L’Antarctique,

le grand continent blanc

Explorer l’antarctique est une expérience inégalable, les glaciers les plus grands au monde, des manchots empereurs, des baleines

 

Un voyage en Antarctique ne peut que se faire que sur une période de l’été bien précise, et de plusieurs manières, et surtout en bateau.

 

Certains partent d’Ushuaia ou de Punta Arenas mais il existe aussi la possibilité de voler jusqu’à une base scientifique et de s’embarquer, ce qui évite deux jours à l’aller ainsi qu’au retour de navigation du passage de Drake et des 40ème rugissants.

 

Nous avons l’éventail le plus complets de navigations en Antarctique, et vous recommandons des bateaux de petite capacité car les débarquements sont limités à 100 personnes sur chaque lieu.

Destination très chère dû à l’éloignement et au ravitaillement, nous proposons aussi de vrais expéditions, visites de colonies de manchots empereur en bivouacs, et aussi la possibilité de faire une excursion jusqu’au pôle sud, à 1000 kms du début de la péninsule antarctique, en combination avec des petits avions, visite de base scientifique du pôle sud, marche ou ski de fond, une expérience d’une vie.

Vivre l'expérience du sud extrême

Découverte des plus grands glaciers au monde

La baie du paradis, le canal lemaire, l’île livingston, des paysages à couper le souffle, accompagnés de manchots et de baleines.

Expédition jusqu’au pôle sud, 90º0’0’’S

Joignable seulement par petits avions et campements, c’est un voyage d’une autre dimension. Nous consulter pour plus de détails

Suivre les traces du manchot empereur

Immersion en plein continent antarctique en suivant et observant les manchots et la faune locale en toute exclusivité.

Kayak au milieu des icebergs

Tout en sécurité, un sentiment de liberté et d’explorateur des temps modernes dans un site unique.

L'Antarctique en images...